WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebToons ForumConnexion

WebToons Forum
La communauté n°1 sur les WebToons

apps
En direct sur le forum

WebToons Forum évolue

Refonte complète des sections en cours !

Jeux olympiques
Profitez bien et restez en sécurité !
edit
Panneau publicitaire

description
L'équipe de la communauté

more_horiz
Bonjour à tous,

Vous souhaitez savoir qui compose actuellement l'équipe de cette communauté. Nous allons tous vous dire à travers cette discussion sera mise à jour avec le temps. Les comptes validés sont des comptes authentiques et approuvés par notre communauté où l'on retrouve l'ensemble de la liste sur cette page.

Propriétaire
Le propriétaire ce sont les webmasters de la communauté. Leurs rôles sont d'assurer la maintenance et le budget financier de la communauté comme l'hébergement, le nom de domaine, les extensions.

Membres de l'équipe


Social Media Managers
Les administrateurs ce sont les responsables de la communauté. Leurs rôles sont d'assurer une bonne gestion de la communauté et des équipes de modération de notre communauté.

Membres de l'équipe


Community Managers
Les modérateurs ce sont les responsables de la modération de la communauté. Leurs rôles sont d'assurer une bonne modération, créer du contenu et fidéliser des ambassadeurs sur notre communauté.

Membres de l'équipe


Si vous aussi, vous voulez rejoindre notre grande équipe, nous sommes ouverts sans limitation à la réception de nombreuses candidatures afin de rejoindre nos rangs. Pour cela, nous vous invitons à lire le sujet sur le recrutement de la communauté sur cette page.

Cordialement,
L'équipe Pour toi

Dernière édition par Bryx le Ven 26 Juil - 13:28, édité 1 fois

description
Re: L'équipe de la communauté

more_horiz
Dans le cadre de la refonte 2024 de ce forum dont la principale thématique est sur les web comics ou plus précisément sur les WebToons. Je recherche des membres dans l'équipe de celle-ci afin de réussir cette nouvelle refonte.

L'objectif de l'équipe : créer des discussions, mais également fidélisé les membres à revenir souvent. Le membre de l'équipe n'a pas besoin de faire de la promotion, utilisons les bons mots clés pour se faire connaître sur les moteurs de recherches qui sera plus adapté.

Méthode de postulat : veuillez m'envoyer un message privé sur @bryx et je vous proposerais une période d'essai de trois mois. Au-delà dès trois mois, si vous êtes inactif vous serez retiré. En revanche, si vous êtes présent et que vous participez régulièrement à la vie du forum, alors mes félicitations 🎉

Je remercie par avance les futurs volontaires.

Cordialement,
Bryx  fleur


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre