WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur WebToons Forum !
Votre première communauté dédiée aux WebToons
Nous recrutons des bénévoles !
Forum en refonte complète !

Adieu notre ancien blog
Visiter l'ancien blog ici

Le Deal du moment :
PC Portable HP – 15s-fq2067nf – 15″ ...
Voir le deal
449.99 €

Bryx
Bryx
Propriétaire
https://www.webtoons-forum.com

Note Présentation des membres

Lun 20 Juil - 22:08
Chers membres,

Nous ne proposons aucune section pour créer une présentation.
Nous vous proposons donc la création d'un sujet pour vous présentez !

Vous pouvez répondre à la suite.

Voici un micro formulaire :
Pseudonyme (origine) :
Qui êtes-vous en quelques lignes :
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons :
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons :
Comment trouvez-vous le forum :

Le code source de la citation :
Code:
Pseudonyme (origine) :
Qui êtes-vous en quelques lignes :
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons :
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons :
Comment trouvez-vous le forum :

Cordialement,
L'équipe de WebToons Forum

Dernière édition par Bryx le Dim 13 Aoû - 14:14, édité 2 fois
Bryx
Bryx
Propriétaire

Note Re: Présentation des membres

Lun 20 Juil - 22:12
Hello 👍

Pseudonyme (origine) : de mon prénom
Qui êtes-vous en quelques lignes : Je suis Bryx, futur Concepteur Web et Community Manager. Je suis le créateur du forum et j'adore la technologie
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Beaucoup, I love you, SubZero, unOrdinary, etc
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : Presque tout, sauf les thrillers et horreur
Comment trouvez-vous le forum : je suis son créateur

Cordialement,
Bryx
Resh
Resh
Inscrit(e)

Note Bonjour, c'est un plaisir d'être ici !

Lun 20 Juil - 22:49
Pseudonyme (origine) : Resh est un dérivé de mon prénom prononcé en japonais.
Qui êtes-vous en quelques lignes : Une personne qui aspire à raconter de bonnes histoires Smile
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Sweet Home, Let's Play en ce moment
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : J'aime à peu près de tout (j'ai peut-être un peu plus de mal avec le style fantasy)
Comment trouvez-vous le forum : Très bien. Propre et pro Smile
Jobyebye
Jobyebye
Inscrit(e)

Note What's up !

Lun 20 Juil - 23:11
Hey Resh
What a Face
On ne se connait pasdutoutdutout, mais je me demande spontanément si t'as pas un webtoon en cours ?

Pseudonyme (origine) : Mon prénom + mon désir constant de quitter des lieux
Qui êtes-vous en quelques lignes : Jo, free-lance d'illustration, et je prévois de faire des webtoons
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : Sweet Home, Cherry Blossom, A girl from class, Hell is other people
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : Un peu de tout, surtout les thrillers, aventures, horreur, slice of life, romance etc.

Jquitte ce lieu
katase
katase
Inscrit(e)

Note Kon'nichiwa

Mar 21 Juil - 2:13
Pseudonyme (origine) : il me suis depuis plus de 15 ans. Viens d'un anime qui j'ai beaucoup aimez.
Qui êtes-vous en quelques lignes : Je suis Florian , lecteur assidu ,Maitre de jeu ou joueur a mes heures perdu et amateur du Japon.
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons :  unOrdinary  , Lumine , les Ravageur , Tradition d'Olympus et beaucoup d'autre.
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : pas de style particulier , je recherche un bonne histoire , qu’elle soit triste ou drôle.
Comment trouvez-vous le forum : rien a redire Razz
Bryx
Bryx
Propriétaire

Mar 21 Juil - 7:22
Bienvenue @Resh ! Let's Play c'est vraiment bien Smile

Bienvenue @Jobyebye ! Tu es freelance dans l'illustration, c'est génial !! J'ai hâte de lire tes futurs WebToons.

Bienvenue @Katase ! 15 ans le même nom sur internet, je suis impressionné. unOrdinary, Lumine et tant d'autres ce sont des pépites.

Merci pour vos commentaires sur le forum, je suis ravi que celui-ci attire une majorité. Seul Jobyebye n'a pas répondu.

Jobyebye aime ce message

Angellindsay
Angellindsay
Inscrit(e)

Mar 21 Juil - 12:01
Pseudonyme (origine) : moi c'est la fusion de mon pseudo et celle de mon mari I love you
Qui êtes-vous en quelques lignes : une lectrice de webtoons, manga, anime, disney, etc..... Aussi une modo donc n'hésitez pas au moindre soucis 😉
Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : true beauty, sub zero, I love yoo, question d'âge, etc...
Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : identique à ce que lit chez webtoon 😁
Comment trouvez-vous le forum : sur Fb
Bryx
Bryx
Propriétaire

Mar 21 Juil - 13:37
Bienvenue @Angellindsay Smile
katase
katase
Inscrit(e)

Mer 22 Juil - 1:25
Je l'utilise avec des variante selon la dispo^^ ( 99 ou 999 Razz ), j'aime beaucoup unOrdinary.

Bryx aime ce message

Frangipanier
Frangipanier
Inscrit(e)

Note Me Myself and I

Sam 9 Jan - 19:41
Bonjour à tous,

Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum :-)

Pseudonyme (origine) : Je ne trouvais pas de pseudo non déjà pris, et j'aime les fleurs, ça a donné Frangipanier  Laughing

Qui êtes-vous en quelques lignes : Lectrice de Webtoon, de BD, romans, séries par exemple tirées des livres de Jane Austens ou Star Wars (j'ai des goût éclectiques), in love de voyages (et en manque... bouh le confinement), aquarelliste amateure (merci le confinement ^^), essaye de se mettre au jeux de société en ligne, aime bien imaginer des histoires

Qu'est-ce que vous lisez chez WebToons : beaucoup sauf horreur : attention liste !!
en anglais : How to become a dragon, The Croaking, Unlucky is as Lucky does, The kiss bet, Lone, Random Chat, The make-up remover, Mom I'm sorry, Secret playlist, It's mine, Weak Hero, UnOrdinary, City of blank, Don't Hate, The witch and the bull, To love your enemy, See you in my 19th life, True Beauty, In the bleak Midwinter, Cape of spirits, Age matters, The girl downstairs, Phase, The masked fables, Scorching romance, Odd girl out, Nice to meet you, Your smile is a trap, Cursed Princess club, Covenant, Lore Olympus, Stray Souls, My dear cold blood king, Spirit Finger, Luff, Freaking Romance, I'm the Grim Reaper, Midningt poppy Land, The red king, Yumi's cell, Sub Zero, Unlovable Remplacement, Lets' play, The Wolf and red riding, Blue Bird

en français (car parfois mon niveau d'anglais ne suffit pas  Rolling Eyes ) : Château d'Ambre, Lecteur omniscient, Diable n4, Unlucky Mansion, The boxer, La jacinthe violette, Le journal BB d'Eiko, White boold, C'est mon premier amour

Qu'est-ce que vous aimez comme WebToons : Romance, Fantasy, Action, Fantastique, Slice of life

Comment trouvez-vous le forum : Très bien fait
Bryx
Bryx
Propriétaire

Dim 10 Jan - 17:48
Hello et bienvenue @Frangipanier sur WebToons Forum !
Très belle présentation et une présentation complète. J'espère que tu t"y plaira ici Wink

Ta trouvé comment le forum ?
Contenu sponsorisé