Réouverture du forum de WebToons Forum
Mer 9 Aoû - 15:27
Bonjour à tous,
Voilà maintenant depuis 2020 que ce forum a été créé et n'a pas réellement bien fonctionné. Aujourd'hui, j'aimerais remettre en forme ce forum d'entraide et de partage sur les titres WebToons dans lequel les créateurs et les lecteurs. Cela favorise les échanges entre eux pour fournir des idées, des axes d'amélioration et tant de belles choses pour permettre aux créateurs de développé leurs talents.
Voici les axes de développement du forum :
Le but principal pour ce forum : réunir des créateurs et des lecteurs pour faire progresser les œuvres et les soutenir.
J'espère que si vous lisez ce message, que vous participerez.
À bientôt sur WebToons Forum
Cordialement,
Bryx
Voilà maintenant depuis 2020 que ce forum a été créé et n'a pas réellement bien fonctionné. Aujourd'hui, j'aimerais remettre en forme ce forum d'entraide et de partage sur les titres WebToons dans lequel les créateurs et les lecteurs. Cela favorise les échanges entre eux pour fournir des idées, des axes d'amélioration et tant de belles choses pour permettre aux créateurs de développé leurs talents.
Voici les axes de développement du forum :
- Favorisé le côté social entre créateurs/lecteurs,
- Obtenir de la visibilité pour les créateurs pour leurs titres,
- Devenir une boîte à idées et d'inspiration pour les créateurs,
Le but principal pour ce forum : réunir des créateurs et des lecteurs pour faire progresser les œuvres et les soutenir.
J'espère que si vous lisez ce message, que vous participerez.
À bientôt sur WebToons Forum
Cordialement,
Bryx