WebToons Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebToons ForumConnexion

WebToons Forum
La communauté n°1 sur les WebToons

apps
En direct sur le forum

WebToons Forum évolue

Refonte complète des sections en cours !

Jeux olympiques
Profitez bien et restez en sécurité !
edit
Panneau publicitaire

description
Le guide excentrique et sa folle histoire

more_horiz
Le guide excentrique et sa folle histoire Logo_l11



Origine de l'histoire du WebToon

Nika, un guide prisonnier du monde imaginaire façonné par son créateur, entreprend un voyage fascinant à travers les méandres de l'esprit humain. Lorsqu'il franchit une porte, il atterrit vers une plage mystérieuse, débute alors un périple riche en aventures, mêlant humour et romance. Au fil de son exploration, Nika se lance dans une quête pour découvrir les véritables raisons de son existence.

 
À propos du WebToons


Je me suis lancé le défi de créer un webtoon de A à Z sans réelle compétence en dessin. J'ai toujours rêvé de réaliser mon propre manga, et un jour, je suis tombé sur la plateforme Webtoon. Elle m'a offert la possibilité de me lancer, même si je ne suis pas doué en dessin. Le guide excentrique et sa folle histoire Icon_sad

Quelques chiffres du WebToon :


-  
4245 vues & 23 abonnés
- Publication tous les : Quand j'ai le temps
- Mis en ligne le : 19/12/2023
- Il est noté : 8.45/ 10

description
Re: Le guide excentrique et sa folle histoire

more_horiz
Salut, les compétences en dessin ne sont pas seulement des atouts, c’est l’histoire qui est le plus important. Tu as oublié le lien vers ton Canvas et je t’ai ajouté un rôle de créateur ☺


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum